Deux giratoires en cours de réaménagement

Le giratoire Marie-Josèphe de Beauregard (parking Messier) et celui des Médaillés Militaires (gare) sont en travaux jusqu'à juin pour y installer des monuments.

Le giratoire Marie-Josèphe de Beauregard (au bout du boulevard Louis Aragon devant l’entrée du parking Messier) est en cours de réaménagement jusqu’à fin juin. L’entreprise Safran-Messier-Gugatti-Dowty vient d’offrir à la Ville une maquette de train d’atterrissage qui viendra se positionner sur ce rond-point.
L’aménagement paysager sera également revu, offrant une nouvelle et plaisante entrée de ville, valorisant l’industrie locale.

Le giratoire des Médaillés Militaires (giratoire de la gare) est en cours de réaménagement jusqu’à début juin. Au-delà du réaménagement paysager qui offrira une amélioration de la sécurité routière et de meilleures perspectives, le Monument des Mobiles de la guerre de 1870-1871 (jadis installé devant le tribunal) viendra prendre place sur ce rond-point et regardera vers le Monument aux Morts du Jardin Public.Le giratoire des Médaillés Militaires (giratoire de la gare) est en cours de réaménagement jusqu’à début juin. Au-delà du réaménagement paysager qui offrira une amélioration de la sécurité routière et de meilleures perspectives, le Monument des Mobiles de la guerre de 1870-1871 (jadis installé devant le tribunal) viendra prendre place sur ce rond-point et regardera vers le Monument aux Morts du Jardin Public.

 

Service rédaction, 15-04-2016 | Publié dans la catégorie Travaux