Le magasin Point Vert a été inauguré

Le nouveau local de l'enseigne de jardinage et de produits locaux a été inauguré mardi 28 mars. Le magasin ouvre le mercredi 29 mars.

Les travaux n'auront duré que quelques semaines : comme annoncé par les dirigeants oloronais SAS OLODIS (groupe E. Leclerc), le nouveau bâtiment du Point Vert est sorti de terre il y a peu de temps et a donc été inauguré le 28 mars 2017, veille de l'ouverture à la clientèle. Ce bâtiment de 1058 m2 pour une surface de vente de 1746 m2 (sur un terrain de 7872 m2 avec 46 places de stationnement) aura nécessité un investissement de 1,2 M€. 

Leader de la grande distribution sur le territoire, le centre E. Leclerc investit à Oloron Sainte-Marie pour moderniser ses magasins : c’est une excellente nouvelle pour la clientèle, mais aussi pour la Ville car cela pérennise une offre diversifiée et une source d’emploi local. La réimplantation de cette enseigne devait permettre de renouveler les prestations du magasin Point Vert, présent depuis 20 ans près du magasin E. Leclerc alimentaire, par un aménagement sous forme d'univers aisément identifiables. 

Face à l’extension de cette zone commerciale et afin de renforcer la sécurité des usagers, la ville avait à l'automne matérialisé un passage piéton et financé la réfection des trottoirs sur le boulevard des Pyrénées pour un montant de 30 000 € TTC.

 

Service rédaction, 29-03-2017 | Publié dans la catégorie Economie