Oloron dévoile les têtes d'affiches des Quartiers d'été

Vous voulez savoir en avant-première les artistes qui vont vous faire danser cet été ? Il s'agit de Shake Shake Go, Broken Back, Awa Ly et Luke.

La Ville dévoile ses têtes d’affiches pour l’édition 2017 des Quartiers d’Eté.

Dans le cadre de la programmation culturelle estivale de la ville d’Oloron Sainte-Marie, plus de 70 temps forts sont prévus : musique, théâtre, expositions, fêtes, il y en aura pour tous les goûts, et tous les âges. Le programme complet sera disponible dès le mois de juin en ligne, et dans les boîtes aux lettres oloronaises notamment.

Voici en avant-première les artistes qui vont vous faire danser cet été :

  • Shake Shake Go le 10 juillet, à 21h, Jardin Public

Ce groupe anglais pop est composé de Poppy (écriture et chant), Marc (composition et guitare), Virgile (guitare), Kilian (batterie) et Toby (piano et basse). Il s’est fait connaître notamment en assurant la première partie de James Blunt et par une tournée.

  • Broken Back le 20 juillet, à 21h, Jardin Public

L’art de Broken Back, alias Jérôme Fagnet, alterne entre pop alternative et deep-pop.

  • Awa Ly, le 10 août, à 21h, Parvis de la Cathédrale

Si c’est sur le tapis velouté du jazz qu’elle a choisi de marcher, Awa a pourtant décidé de ne pas le laisser tel quel, préférant l’orner de motifs folk.

  • Luke le 18 août, à 21h, Jardin Public

A défaut d’être les nouveaux Noir Désir, ils en sont au moins les fils spirituels. Luke, réussit le grand écart souple entre influences anglo-saxonnes et textes français.

 

 

Service rédaction, 10-05-2017 | Publié dans la catégorie Culture