Salon de l'habitat et de l'artisanat

Construire, rénover, améliorer, moderniser son habitat : c'est le souhait de chacun ! Pour aller à la pêche aux bonnes idées et aux bons professionnels, rien de tel que le Salon de l'habitat et de l'artisanat, à l'Espace Laulhère du 6 au 8 octobre.

Le Salon réunit plus de 35 exposants, et notamment les professionnels locaux de la construction, de la rénovation, de l’aménagement ou la décoration. Les visiteurs à la recherche de conseils, de solutions pour leur habitat pourront y trouver toutes leurs réponses : un vrai gain de temps pour les particuliers en même temps qu’une vitrine pour les professionnels, et l’occasion de démontrer leur savoir-faire, leur expertise, leur disponibilité et leur connaissance du terrain.

Secteurs représentés : charpentier, cuisiniste, motoculture, poêle à bois, nouvelles technologies, chauffage, accessibilité, menuiserie, maçonnerie, boucherie, etc.

Seront également présents d'autres stands : l'ADEME (conseils en isolation et amélioration de l'habitat), le Lycée Guynemer (apprentissage), la mairie (opérations d'urbanisme et règlementation, aides à la rénovation, dispositifs d'économies d'énergie, etc.), etc. 

Rendez-vous les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 octobre à l'Espace Laulhère ! Entrée gratuite. 

 

 

Service rédaction, 27-09-2017 | Publié dans la catégorie Economie