Reprise des cafĂ©s-concerts

La Ville organise 2 nouveaux cafés-concerts, les 24 novembre et 15 décembre : deux concerts gratuits, dans des bars de la ville, à ne pas manquer !

LancĂ©s initialement Ă  l’automne 2016 par la Ville, les cafĂ©s-concerts ont pour objectif premier de complĂ©ter l’offre musicale sur Oloron Sainte-Marie, très fournie l’Ă©tĂ© et sur certaines manifestations comme NoĂ«l, mais plus faible sur les saisons intermĂ©diaires.

Fidèlement Ă  la dĂ©marche entreprise, ces nouveaux cafĂ©s-concerts sont organisĂ©s dans deux Ă©tablissements qui n’avaient pas reçu de prĂ©cĂ©dente date, afin de faire tourner les bars de la ville dont une douzaine (sur les 25 bars oloronais) souhaite accueillir des cafĂ©s-concerts.

24 novembre, Chez Maria (29 rue Barthou), 19h : Gwenael Lafitte et Julia Baucou

Musicien/guitariste, Gwenael a fait ses études au berklee college of music de Boston. Il évolue musicalement dans des univers musicaux variés allant du Jazz au Rock. C'est en duo accompagné de Julia Baucou à la basse qu'il vous présentera un spectacle de blues/rock électrique pimenté de compositions et interprétations originales.

15 décembre, Café de la Poste (place de la Résistance), 19h : Axana et David

Un duo chant-guitare aux influences pop-folk & flamenco…

 

Service rĂ©daction, 14-11-2017 | Publié dans la catégorie Culture