Reprise des cafés-concerts

La Ville organise deux nouveaux cafés-concerts, les 24 novembre et 15 décembre : deux concerts gratuits, dans des bars de la ville, à ne pas manquer !

Lancés initialement à l’automne 2016 par la Ville, les cafés-concerts ont pour objectif premier de compléter l’offre musicale sur Oloron Sainte-Marie, très fournie l’été et sur certaines manifestations comme Noël, mais plus faible sur les saisons intermédiaires.

Fidèlement à la démarche entreprise, ces nouveaux cafés-concerts sont organisés dans deux établissements qui n’avaient pas reçu de précédente date, afin de faire tourner les bars de la ville dont une douzaine (sur les 25 bars oloronais) souhaite accueillir des cafés-concerts.

24 novembre, Chez Maria (29 rue Barthou), 19h : Gwenael Lafitte/Julia Baucou

Musicien/guitariste, Gwenael a fait ses études au berklee college of music de Boston. Il évolue musicalement dans des univers musicaux variés allant du Jazz au Rock. C'est en duo accompagné de Julia Baucou à la basse qu'il vous présentera un spectacle de blues/rock électrique pimenté de compositions et interprétations originales.

15 décembre, Café de la Poste (place de la Résistance), 19h : Axana et David

Un duo chant-guitare aux influences pop-folk & flamenco…

 

Service rédaction, 14-11-2017 | Publié dans la catégorie Culture