Collecte de jouets pour la "Hotte du Père NoĂ«l"

Soyez généreux : aidez le Père Noël à remplir sa hotte, pour faire des cadeaux aux bénéficiaires de cinq associations caritatives de la ville. L'an dernier, vos dons avaient permis de collecter 7 m3 de jouets !

Chaque annĂ©e, le Centre Communal d’Action Sociale organise une opĂ©ration dĂ©nommĂ©e la “Hotte du Père NoĂ«l”. En faisant appel Ă  la gĂ©nĂ©rositĂ© des Oloronais, des jouets complets et en bon Ă©tat sont collectĂ©s au profit d’associations caritatives oloronaises (Croix-Rouge, Secours Catholique, Secours Populaire, Restos du Cœur et CODDA). Les jouets sont Ă  dĂ©poser au CCAS, Place Clemenceau, du 1er au 26 octobre 2018, aux heures d’ouverture du service soit le lundi de 8h Ă  12h et de 14h30 Ă  17h30 et du mardi au vendredi de 8h Ă  12h et de 13h30 Ă  17h30.

Nouveauté : cette annĂ©e, les jouets seront remis autour d’un arbre de NoĂ«l, en prĂ©sence de toutes les associations caritatives citĂ©es et des familles qu’elles accompagnent, avec un goĂ»ter offert par le CCAS.

L’annĂ©e dernière, la “Hotte du Père NoĂ«l” avait permis de rĂ©colter 7 m3 de jouets.

Cette opĂ©ration fait partie d’une sĂ©rie de mesures baptisĂ©e le “NoĂ«l solidaire”, pour qu’Ă  l’approche des fĂŞtes de fin d’annĂ©e, les familles, les demandeurs d’emploi, les aĂ®nĂ©s et, globalement, ceux qui en ont le plus besoin, puissent bĂ©nĂ©ficier d’un petit coup de pouce dans leur vie quotidienne.