Travaux de voirie

Une campagne de travaux de voirie est lancée du 26 août au 10 septembre sur plusieurs points de la ville d'Oloron Sainte-Marie.

Autour du Jardin Public, la rue Alfred de Vigny est affectĂ©e par des travaux de grenaillage de l’enrobĂ©. Suite Ă  la rĂ©fection de la chaussĂ©e qui a eu lieu au mois de juillet, il est aujourd’hui question de finaliser l’aspect du revĂŞtement afin qu’il retrouve son aspect d’avant travaux. Ces travaux sont prĂ©vus pour durer deux jours maximum, sur la pĂ©riode du 26 au 30 aoĂ»t. Une dĂ©viation est mise en place par la gare, ou par la rue de la Poste pour l’accès aux commerces.

En pĂ©riphĂ©rie d’Oloron, plusieurs rues seront refaites entre le 26 aoĂ»t et le 6 septembre. A chaque fois, les travaux s’effectuent en deux phases : reprofilage des chaussĂ©es, puis pose du goudron. Il s’agit de : chemin des charrois, chemin des poètes, chemin des Barthes, rue du pic d’Orhy, avenue de PrĂ©cilhon, chemin de Manaudet, chemin de la fontaine des Maures, chemin de Bitete, chemin des Ă©glantiers, chemin des gentianes, chemin de Boila (sur 350 m cĂ´tĂ© RN 117), chemin Laborde (sur 300 m cĂ´tĂ© RN 117), rue des fontaines, rue RenĂ©e Massip. Sur toutes ces rues, pendant les phases actives de travaux, la circulation sera alternĂ©e et le stationnement sera interdit.

Le giratoire de la rue Darré Coqué, actuellement matérialisé par des barrières rouges, va bientôt être construit. Les travaux de pose des bordures, caniveaux et passage bateau vont intervenir dans la période entre le 26 août et le 10 septembre. Des déviations seront mises en place, soit par la rue Henri Michaux, soit par la rue Darré Coqué.

La mairie rappelle Ă©galement les autres travaux en cours cette semaine : aujourd’hui et cette nuit, perturbations Ă  prĂ©voir sur l’avenue du MarĂ©chal de Lattre de Tassigny (photo) entre le giratoire de Lindt et le giratoire Sainte-Barbe ; les 27 et 28 aoĂ»t, travaux sur la rue Auguste PeyrĂ©, depuis le haut de la rue RĂ©vol jusqu’Ă  la rue Georges Brassens.

 

 

Service rĂ©daction, 26-08-2019 | Publié dans la catégorie Travaux