Oloron au JT de TF1 !

Oloron Sainte-Marie avait les honneurs de la télévision ce vendredi 20 septembre. Pour le lancement de la coupe du monde de rugby, le journal télévisé de 13h de Jean-Pierre Pernaut, avancé à 11h, a diffusé en direct du marché d'Oloron.

Des fidèles du "Fécéo" étaient au marché ce vendredi 20 septembre. Et pour cause ! Pour le lancement de la coupe du monde de rugby, TF1 avait choisi de délocaliser une partie de son journal télévisé de la mi-journée en direct d'une ville de province, possédant un marché le vendredi, et aimant le rugby... 

Les séquences étaient présentées par la journaliste Dominique Lagrou-Sempere, connue pour animer les plus beaux marchés de France sur la chaîne, accompagnée de son cameraman. Son caractère jovial lui a tout de suite permis de prendre des contacts conviviaux et intéressants avec quelques figures du marché, qui ont été interviewés. 

Le FCO rugby tenait un stand pour mettre à l'honneur son sport, et les supporters y ont entonné le chant du "Fécéo" à tue-tête sous l'oeil curieux de dizaines de clients du marché. 

Séquence à revoir sur le site de TF1 !

 

Service rédaction, 20-09-2019 | Publié dans la catégorie Divers