Travaux en cours

Différents chantiers affectent la rue Louis Barthou, le Parc Pommé ou d'autres axes du centre-ville en cette fin de septembre.

Parc Pommé et ses abords (du 26 septembre au 11 octobre 2019) : 
En raison d’un chantier de desserte au réseau de collecte (assainissement) du futur EHPAD Pommé, du 26 septembre au 11 octobre, de 8h à 17h, la circulation sera alternée par feux tricolores sur la rue Jéliote soit la RN 134 (route de Pau), devant l'entrée du Parc Pommé, dans la zone délimitée. 

Rue Louis Barthou (nuit du 25-26 septembre 2019) :
Dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 septembre, de 20h à 1h, la rue Louis Barthou sera interdite à la circulation afin de faciliter la mise en place de matériel d’effarouchement des pigeons.

Alternats et interdictions de stationner :
Diverses rues sont en circulation alternée, avec interdiction de stationner, dans les sections délimitées et selon l’avancement du chantier. Il s’agit d’une part des rues Auguste Peyré, Saint-Grat, Maréchal de Lattre de Tassigny et de la place Mendiondou, jusqu’au vendredi 27 septembre, en raison de travaux sur le réseau de fibre optique. D’autre part, il s’agit de la rue des Oustalots et du boulevard Aragon, jusqu’au vendredi 4 octobre, en raison de travaux de branchement sur le réseau Enedis.

Circulation et stationnement interdits :
Enfin, sur l’avenue Bioy Casares (accès à la zone artisanale Lanneretonne), la circulation et le stationnement sont interdits jusqu’au 11 octobre, dans la zone délimitée, au droit de l’hôtel, en raison de travaux sur le réseau France Telecom.

 

Service rédaction, 25-09-2019 | Publié dans la catégorie Travaux