Des chéquiers remis pour 2250 bénévoles

Les chéquiers bénévoles 2020 ont été remis aux présidents de 150 associations et seront prochainement distribués à 2250 bénévoles.

Le nouveau chéquier 2020 comporte 47 chèques, soit autant qu’en 2019. Saluons l’arrivée de trois nouveaux partenaires : l’Union sportive de patinage d’Oloron, Roue libre et le Foyer artistique d’Oloron. Grâce à ce chéquier, les bénévoles pourront donc aussi profiter de leur temps libre pour découvrir ou redécouvrir de nouvelles activités (s’essayer au bridge ou à la spéléologie), assister à des matchs (rugby, basket), accéder à des tarifs réduits lors d’activités commerciales (accrobranches, livres du Camp de Gurs, Centre nautique de Soeix) ou associatives (réductions de licences chez les Archers, le HBCO).

Sur 311 associations actives à Oloron, 150 ont répondu favorablement pour faire bénéficier leurs bénévoles de ce nouveau chéquier, ce qui porte à 2250 le nombre de bénévoles qui vont recevoir leur chéquier.

Car comme d’habitude, ce dispositif a vocation à récompenser les bénévoles des associations oloronaises pour leur engagement et leur implication toute l’année au service des autres et de l’animation de la cité.

 

Service rédaction, 20-01-2020 | Publié dans la catégorie Vie associative