Foire du 1er mai : début des inscriptions pour les commerçants

Commerçants ambulants, artisans et créateurs : vous pouvez vous inscrire pour participer à la Foire du 1er mai, la plus grande fête commerciale d'Oloron Sainte-Marie.

Chaque 1er mai, Oloron Sainte-Marie attire des milliers de visiteurs à l’occasion de la traditionnelle Foire du 1er mai.
La Foire du 1er mai se déploie sur toute la ville, avec deux pôles principaux : autour du Jardin public et, le matin, sur la Place Saint-Pierre qui accueille les animaux et le concours de fromage.

Pour s'inscrire à la Foire du 1er mai, il faut remplir ce dossier d'inscription remplir qui intègre la demande de participation, à retourner au plus tard le 14 avril 2020 accompagnée de justificatifs en cours de validité (liste dans le dossier), ainsi que le règlement et le coupon à renvoyer avec le paiement du droit de place. La mise à disposition d'un emplacement est soumise au paiement d'une redevance fixée à 6€/ml conformément à la délibération du 20 décembre 2016. Les chèques doivent être libellés à l'ordre du Trésor Public.  

Voir le tableau des exploitations commerciales du domaine public pour l'année 2020.