Conseil d'administration du CCAS : appel à candidature auprès des associations

Associations à caractère social, souhaitez-vous faire partie du conseil d'administration du CCAS d'Oloron Sainte-Marie ?

Établissement public administratif doté d’une personnalité juridique de droit public et d’un budget propre, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) est administré par un conseil paritaire d’élus et de personnes « participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune ».

Suite aux élections municipales, le conseil d’administration doit être renouvelé. Le CCAS lance donc un appel à candidature auprès des associations agissant dans la sphère sociale, auprès notamment des personnes âgées, des personnes handicapées, des familles et pour l’insertion et la lutte contre l’exclusion. Les associations peuvent candidater en proposant des personnes pour les représenter. Si plusieurs associations ont le même objet, elles peuvent proposer une liste commune. Les candidatures doivent parvenir en mairie en recommandé avec accusé de réception (ou en main propre contre accusé de réception) au plus tard le 20 juillet 2020.

Appel à candidature à télécharger