Bientôt le Forum des associations

Chaque année, la ville d'Oloron Sainte-Marie organise début septembre la Fête des Associations. Ce rendez-vous incontournable connaît à chaque fois un succès populaire. Il aura lieu cette année le samedi 12 septembre, de 10h à 17h, au Jardin Public.

Avec 112 associations présentes, contre 120 à 130 habituellement sur cette manifestation, on peut dire que la situation sanitaire n'a découragé personne, ni la mairie organisatrice de l'événement, ni les associations qui comptent sur cette date pour se faire connaître et recruter des adhérents. 

Pourtant, comme l'a rappelé le Maire Bernard Uthurry, si les élus ont souhaité ne pas figer la vie associative, en revanche toutes les précautions ont été prises pour que le virus ne s'invite pas à la fête. Port du masque, nettoyage des mains, distanciation physique, aucune démonstration pour éviter les attroupements, rappel des gestes-barrières par de l'affichage et des rappels micro, toasts servis en assiettes individuelles et sens de circulation au vin d'honneur, distance entre les stands, etc. 

Voir le flyer avec toutes les associations participantes

 

Service rédaction, 04-09-2020 | Publié dans la catégorie Vie associative