1500 personnes pour applaudir Ben MazuĂ©

Auteur-compositeur-interprète, Ben Mazué a réuni son public mardi 10 août au fronton. C'était l'événement fort des Quartiers d'été.

S'il y avait bien une date à ne pas manquer sur la programmation mise en place par la mairie dans le cadre de ses Quartiers d'été, c'était bien celle-là : la venue sur scène, en concert gratuit, de Ben Mazué. Malgré le pass sanitaire, le public est venu nombreux applaudir l'artiste qui signait là le dernier concert de sa tournée, dans cette ville qui décidément "sent le chocolat" comme il l'a rappelé à plusieurs reprises sur scène, charmé. 

Charmé, le public l'était tout autant par cet auteur-compositeur-interprète à la sensibilité à fleur de peau, qui livre beaucoup de lui dans ses chansons. Par sa gestuelle bien à lui, par ses textes personnels, par ses regards francs et non fuyants vers les gens qui lui font face dans le public, Ben Mazué excelle sur scène, avec la présence qui émane de lui. 

Même la météo, si inégale cet été, était de la partie pour faire de cette soirée du 10 août un moment de grâce qui laissera à tous d'émouvants souvenirs. 

Retour en images... 

 

 

Service rĂ©daction, 11-08-2021 | Publié dans la catégorie Culture