Agenda

  Agenda - Mawyd en concert
2
Août 2021
21h 00
JARDIN PUBLIC
Mawyd en concert

Après deux albums défendus sur scène à travers la France et l'Europe et après la sortie de leur premier single "Music" en juin 2021, issu de leur 3ème album dont la sortie est prévue en 2022, Mawyd sera présent pour venir partager leur bonnes vibrations !


Mawyd sera en concert gratuit à Oloron le lundi 2 août à 21h au Jardin Public.
Initialement programmé au fronton municipal Henri Laborde, le concert a été délocalisé suite à un rendez-vous téléphonique avec la sous-préfecture qui a eu lieu ce mercredi 28 juillet. Le pass sanitaire ne sera pas applicable en raison du site qui rend difficile le contrôle de chaque spectateur. Le port du masque sera obligatoire conformément au dernier arrêté en vigueur.
Après deux albums défendus sur scène à travers la France et l'Europe et après la sortie de leur premier single « Music » en juin 2021, issu de leur 3ème album dont la sortie est prévue en 2022, Mawyd sera présent pour venir partager leurs bonnes vibrations ! Les titres sont issus de leur collaboration avec des artistes de renommées internationales : General Levy, Flox, Kim Pommell ou bien Marcus Urani (Groundation/Rising Tide).
Mawyd vous invite donc à venir danser sur des grooves reggae bien sûr mais aussi hip-hop et sont surtout là pour partager avec vous l'énergie du rock la bonne humeur qui caractérise le funk, pendant que se côtoient influences soul et envolées ouvertement jazz.
Interview
Interpréterez-vous des extraits de votre dernier album ? Ou des titres d’albums antérieurs ?
« Oui nous jouons des morceaux du premier album « Look At The Tree » et du deuxième album « Plant The Seed ». Nous jouons également notre nouveau single « Music » extrait de notre troisième album qui sortira au printemps 2022. Ce titre est sorti le 18 juin 2021 et est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. De plus, un clip est visible sur YouTube. »
Vous êtes-vous déjà produits à Oloron ou en Béarn ?
« Oui nous avons déjà joué dans le Béarn à Lees Athas et à Pau. Nous en gardons un merveilleux souvenir. »
Quel est le sentiment du groupe avec la reprise de la scène après des mois de pause forcée covid ?
« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin reprendre la route, de retrouver la scène et notre public pour partager notre musique avec le plus grand nombre. Ça nous a tellement manqué ! »
Dans quel état d'esprit êtes-vous avant cette scène béarnaise ?
« Nous sommes très heureux de revenir dans la région que nous adorons. Nous avons hâte de mettre le feu sur scène et de partager nos good vibes avec le public. »
Pas de buvette sur place.
Pour les concerts au Jardin Public, notre ville dispose de nombreux parkings : autour du jardin, parking de la sous-préfecture, Place Mendès France, parking IV septembre et bien d'autres.
Rejoignez-nous ensuite à pied !

Voir tout le programme des Quartiers d'été