Agenda - Broken Back en concert

20
Juillet 2017
21h 00
Jardin Public (repli Espace Laulhère)
Broken Back en concert

C'est la deuxième date clé de cet été oloronais avec les Quartiers d'Eté : Broken Back en concert gratuit. A ne pas manquer !


De la trajectoire de Broken Back (alias Jérôme Fagnet), on pourrait tirer un scénario écrit à la façon d’un film de boxe. L’histoire d’un jeune homme engagé dans une voie professionnelle royale, puis qui physiquement s’effondre. Il trouve alors son salut dans la musique et, à travers elle, embrasse un large succès. En quelques mois, Broken Back fait le buzz sur la toile, son art joué entre pop-alternative et deep-pop fait aussitôt craquer les médias et lui ouvre les scènes hexagonales les plus prisées.
Solaire et entêtant, mélancolique et obsédant, Broken Back offre des tableaux flamboyants portés par une voix comme il n’en existe peut-être qu’une par génération, tendre, éraillée, fragile, mais bourrée du désir de dire le bonheur reconquis. L’artiste panse les plaies ou rassure et, guitare en main, un beat soyeux portant ses récits, dit l’espoir et la joie, révélant un ciel bleu là où auparavant ne dominait que du gris.

Attention ! En cas de pluie, le concert sera replié à l'Espace Laulhère. Information à lire sur les panneaux ronds-points dans la journée de jeudi. 

<