Agenda - La Boutique Ephémère accueille Nelly Dupuis

Du 10 au 19
Août 2017
48 rue Louis Barthou
La Boutique Ephémère accueille Nelly Dupuis

L'artiste Nelly Dupuis présentera ses différentes activités à la Boutique Ephémère (48 rue Louis Barthou) du 10 au 19 août.


Installée à Oloron Sainte-Marie comme thérapeute en soins énergétiques, Nelly Dupuis pratique le BBA (Bye Bye allergie, une méthode douce, efficace et définitive pour en finir avec les allergies, intolérances et sensibilités), le massage Cenesthesic (moment de détente profonde, pour décrocher de ses soucis), le Reiki (soin énergétique par imposition des mains, praticienne niveau 3) et le chamanisme (technique ancestrale de la “récupération d’âme”).

Pour en savoir plus : http://inely.fr/

Nelly Dupuis propose également des zomes décoratifs, notamment en bois. Un zome est un polyèdre constitué uniquement de losanges. A l'instar des Pyramides, il fait appel à la géométrie sacrée. Le nombre d'or y est représenté. Un zome augmente le taux vibratoire d'un lieu, l'énergie positive, fait travailler l'humain à un niveau subtil et est un vortex positif créé sur la terre.

Qui est Nelly Dupuis ?
Elle a toujours été attirée par des activités de soins et de service. Tout d’abord laborantine en Hôpital, puis hôtesse Air France, sa conscience écologique l’a ensuite conduite à quitter la ville, les avions, et  devenir charpentière (dans les matériaux sains pour l’Homme). C’est ainsi qu’elle a découvert les zomes.
Elle avait déjà commencé à s’intéresser aux soins énergétiques par le biais du Reiki ; les zomes l’ont propulsée de plus en plus loin dans cette recherche de conscience, d’évolution, d’apprenti-sage.
Une rencontre avec un médecin extra-ordinaire lui a fait découvrir la méthode BBA (Bye Bye Allergies) et elle s’est formée pour ensuite son cabinet.
Toujours en recherche d’évolution, curieuse de tout, elle a décidé de se former également au massage CenesthésiC. Elle forme aussi au massage écoles, pour les enfants.
Aujourd’hui, elle découvre les voyages chamaniques. Les sessions de récupération d’âme lui ont paru tellement extraordinaires qu’elle les propose à son tour.

<