Agenda - Des vêtements d'enfants à la Boutique Ephémère

Du 4 au 16
Septembre 2017
48 rue Louis Barthou
Des vêtements d'enfants à la Boutique Ephémère

Du 4 au 16 septembre, la Boutique Ephémère accueille deux créatrices de vêtements pour enfants, Chantal Doumenjou avec sa marques "Tous Azimuts" et Sidonie avec "Sidonie monte à Paris".


Les produits "Sidonie monte à Paris" sont des créations uniques ou de très petites séries, faites à la main avec amour... et fabriquées dans les Pyrénées. Les matières de prédilection de Sidonie sont le coton, la polaire et la toile cirée. En plus de l'aspect esthétique, elle privilégie l'aspect pratique : velcros pour des fermetures plus faciles, surpiqures ou finitions biais pour plus de solidité, couture des boutons à la machine pour une meilleure sécurité.

“Tous Azimuts” est la marque idéale pour ceux qui en ont assez des vêtements sans originalité, qui ne font qu'une saison et qui viennent de l'autre bout du monde… Depuis 1994, Chantal Doumenjou, artisan d'art et créatrice de vêtements pour enfant, crée des modèles pour filles et garçons de 1 à 12 ans, en privilégiant originalité et qualité! De plus, vous pouvez aussi créer votre propre vêtement en choisissant matière, couleur et motif.

A découvrir au 48 rue Louis Barthou, du 4 au 16 septembre.

<