Archives des actualités (Septembre 2019 )

Oloron a signé la charte "Ville aidante Alzheimer"

Le Centre Communal d'Action Sociale a signé une charte pour marquer son engagement à des actions de sensibilisation, d'inclusion et d'information sur la maladie d'Alzheimer.


Rentrée des classes dans des écoles rénovées

537 écoliers, dont les plus petits ont 2 ans, ont fait leur rentrée dans des écoles publiques rénovées. Le point sur les travaux effectués pendant l'été.


40 000 entrées pour les Quartiers d'Eté !

Les chiffres dépassent les prévisions : sur toutes les opérations décrites dans le programme des Quartiers d?Été (concerts et animations diverses, expositions, Osez les Musées et Sport Culture Vacances), Oloron Sainte-Marie a enregistré plus de 40 000 entrées.

Service rédaction, 10-09-2019 | Publié dans Culture

Voirie : deux voies en circulation alternée du 9 au 20 septembre

Suite à des travaux sur la voie publique, la rocade et l'avenue Georges Messier seront mises en circulation alternée entre le 9 et le 20 septembre 2019 à Oloron Sainte-Marie.

Service rédaction, 09-09-2019 | Publié dans Travaux

Fête des associations

130 associations installeront leurs stands samedi 14 septembre au Jardin Public. L'idéal pour découvrir les nombreuses activités proposées par les associations oloronaises grâce aux démonstrations, et prévoir les inscriptions pour l'année.


Réunion publique sur le réaménagement de la promenade Bellevue

Cette réunion ouverte à tous permettra de présenter aux habitants du quartier, et plus généralement à tous ceux qui fréquentent la promenade Bellevue, le plan de réaménagement du site, entre consolidation des ouvrages et embellissement paysager.

Service rédaction, 04-09-2019 | Publié dans Travaux

Navette : changement d'horaires

La navette urbaine propose de nouveaux horaires à compter du 2 septembre. Les changements sont limités : un nouvel horaire d'arrêt au Gabarn le mercredi midi, un horaire d'arrêt supprimé à Lanneretonne car il n'était pas utilisé, et la fusion des deux arrêts du Jardin Public pour ne maintenir que celui situé au milieu de la rue Alfred de Vigny (visible, équipé d'un abribus).

Service rédaction, 02-09-2019 | Publié dans Services