A l'écoute des associations

Mise à disposition des salles
Les associations et autres organisateurs d’événements peuvent demander des salles ou des locaux communaux pour la tenue de réunions ou pour l’organisation de manifestations.

Plusieurs lieux sont accessibles (avec les tarifs de location) :

• Salle Louis Barthou (Hôtel de Ville) : 90 personnes, 100 m2 : 20€ (1/2 journée), 40€ (journée)
• Salle du Conseil Municipal : 150 personnes, 150 m2 : 20€ (1/2 journée), 40€ (journée)
• Ancienne Mairie de Ste-Marie : Salle Jacques Dupuy (1er étage) : 72 personnes, 72 m2
• Salle de réunion Barrau Bourdeu : 25 personnes assises et 50 debout, 68 m2, 30€ (1/2 journée), 50€ (journée)
• Auditorium : 56 personnes, 47,5 m2, 50€ (1/2 journée), 100€ (journée)
• Salle Palas n°1 : 275 personnes, 1100 m2, 1000€ (journée)
• Salle Palas n°2 : 102 personnes, 408 m2, 250€ (journée)
• Salle Palas n°4 : 102 personnes, 30€ (1/2 journée), 50€ (journée)
• Salle Palas n°5 : 40€ (journée)
• Centre Municipal d’Animation : 1 salle polyvalente de 150 places, 2 salles de 30 personnes, 2 salles de 15 personnes : 9€ (1/2 journée)
• Espace Laulhère : salle de 2929 m². Accueil restauration ou exposition (1536 personnes) ou spectacle (1404 personnes) ou activité sportive (300 personnes) 40 € (journée) ou spectacle debout 4000 personnes 500€ (1/2 journée) ou 1000€ (journée)
• Ancienne école de Saint-Pée : 30 personnes, 50€ (journée)
• Salle Scohy : 750 personnes, 1238 m2, 1000€ (journée)
• Galerie Révol (expositions) : 100 personnes, 118 m2
• Pour l’Espace Jéliote et la Chapelle, s’adresser directement à la Communauté de Communes du Piémont Oloronais : service spectacle vivant : 05 59 39 98 68.

+ d’info à la rubrique "Organiser une manifestation"

<