Economie commerce

Les marchés publics de fournitures

Date d'envoi à la publication : 06-10-2017
Date de mise en ligne : 06-10-2017
Date limite de remise des offres : 24-10-2017 à 12h - Lieu de remise : Mairie d'Oloron Sainte-Marie

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE
Noms et adresse de l’organisme officiel acheteur, coordonnées pour la demande de renseignements, l’obtention du dossier et l’envoi des offres :
Mairie d’Oloron Sainte-Marie
Place Georges Clémenceau
64404 OLORON SAINTE-MARIE Cedex
Téléphone : 05.59.39.28.97
Courriel : marchespublics@piemont-oloronais.fr
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 et 13h30 – 17h15
Le dossier est téléchargeable sur la plateforme www.eadministration64.fr
Objet du marché :
Acquisition de véhicules utilitaires de services
Procédure de passation :
Procédure adaptée en application des articles 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016
Durée du marché :
Durée globale prévue pour l’exécution de l’ensemble des prestations est de 60 jours
Décomposition en lots :
Lot n°1 : Acquisition de véhicules utilitaires électriques neufs
Lot n°2 : Acquisition d’un camion benne d’occasion
Critères d’attribution :
Les critères d’attribution sont prévus dans le règlement de consultation.
Renseignements techniques auprès de Monsieur David LADEUIX (05.59.39.28.97)
Date limite de remise des offres : le 24 octobre 2017 à 12 H 00
Date d’envoi à la publication : le lundi 02 octobre 2017
Le Maire,
H. LUCBEREILH