Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Campagne de réparation de voirie

  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Campagne de réparation de...
.

Une campagne de réparation de voirie à eu lieu à Oloron Sainte-Marie ce lundi 19 au jeudi 22 septembre, de 6h30 à 14h. Il s’agissait d’effectuer des retouches de goudron sur des revêtements altérés, ne nécessitant cependant pas une reprise complète dans le court terme. Les lieux concernés étaient : rue André Lombard, rue Marguerite de Navarre, quartier des Fontaines, rue Théophile de Bourdeu, rue du Coq, parking de la rue Sadi Carnot. Ces travaux ont étaient réalisés en régie, par les services techniques municipaux.

“C’est la mise à l’honneur de l’équipe des agents municipaux qui en bons docteurs s’occupent de préserver nos routes”, comme l’a rappelé le Maire. Philippe Mendy, responsable de voirie, a cité que “c’était le pansement pour que les chaussées perdurent

En parallèle, une autre campagne de réfection de voirie fait preuve de techniques innovantes pour les rue de Sègues et d’Aspe.

Au total, 120 kilomètre de route communales sont entretenus avec un budget annuel de 300 à 400 000 euros, un programme pluriannuel de voirie qui permet à la Ville de prendre soin de ses routes. Spécialisés dans ces travaux, 18 agents de voirie participent à cet entretien.

 

 

 

close

Inscrivez-vous pour recevoir notre Infolettre par e-mail.

Précédent Un chèque de 5080€ remis à la Ville pour l’église de Soeix

Hôtel de ville

Lun/ven : 8h-12h / 13h30-17h30

2 place Georges Clemenceau
CS 30138
64404 Oloron Sainte-Marie Cedex

Communication

© 2022, Ville d’Oloron Sainte-Marie – Mentions légalesDonnées personnellesGestion des CookiesAccessibilité numériquePlan du site

Aller au contenu principal