Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Début du chantier pour l’ascenseur Lapeyrette

  1. Accueil
  2. /
  3. Travaux
  4. /
  5. Début du chantier pour...
.
Les travaux de construction de l’ascenseur du passage Ketty Lapeyrette débutent. La mise en service est programmée au printemps 2023. Cet escalier permettra un lien plus facile pour tous les publics entre l’Hôtel de ville et le marché hebdomadaire d’un côté et le parking Barraban, le quartier Confluence et notamment la Médiathèque intercommunale des Gaves de l’autre côté.
Plusieurs étapes sont nécessaires avant la mise en place de l’ascenseur : fondations, étanchéité, bardage, auvent, peinture, électricité. Ensuite, il restera encore plusieurs étapes avant sa mise en fonctionnement : finitions, essais, contrôles.
L’ascenseur devrait être opérationnel et libre d’accès avant l’été. Il sera actif 24h/24 et gratuit. Il améliorera l’accessibilité en ville. Il fait partie d’un programme de travaux de trois ascenseurs avec celui du tribunal et celui de la cité administrative.
Le coût des travaux pour cet ascenseur est de 131 056 € HT, hors coût de maîtrise d’œuvre.
close

Inscrivez-vous pour recevoir notre Infolettre par e-mail.

Précédent Le pont Sainte-Claire en travaux pendant 4 semaines

Hôtel de ville

Lun/ven : 8h-12h / 13h30-17h30

2 place Georges Clemenceau
CS 30138
64404 Oloron Sainte-Marie Cedex

Communication

© 2022, Ville d’Oloron Sainte-Marie – Mentions légalesDonnées personnellesGestion des CookiesAccessibilité numériquePlan du site

Aller au contenu principal