Ciné-débat « Joyeuse retraite 2 »

  1. Home
  2. /
  3. Évenements
  4. /
  5. Ciné-débat « Joyeuse retraite 2 »
.

Ciné-débat « Joyeuse retraite 2 »

Echange convivial prévu à la fin du film avec des professionnels du territoire.

Organisé par le Centre social Là-Haüt.

L’histoire…
lls pensaient enfin passer une retraite tranquille… 3 ans ont passé. Marilou et Philippe décident de faire découvrir à leurs petits-enfants leur nouvelle maison de vacances au Portugal. Mais une fois sur place, ils découvrent horrifiés que la maison est encore en chantier ! Ce n’est que le début des galères pour les grands-parents car bientôt… ils perdent les gamins. Il ne leur reste plus que deux jours pour les retrouver, avant que leurs parents ne les rejoignent…

Voir tout le programme de la Semaine Bleue

Date
16 Oct 2025
Evénements éxpirés
Heure
14h00
Lieu
Auditorium de la Villa Bedat
Catégorie

Prochain Événement

© 2025, Ville d’Oloron Sainte-Marie – Mentions légalesDonnées personnellesGestion des CookiesAccessibilité numériquePlan du site