Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Le Guichet Unique

.

Le guichet unique a trois vocations principales :

• Une porte d’entrée pour les associations
  • La gestion des dispositifs organisés par la commune (Oloron Sport Culture Vacances, Chèque famille, Pass jeunes, etc.)
  • Les inscriptions dans les écoles publiques de la commune

Interlocuteur privilégié des associations, ce service vous accompagne dans l’organisation de vos manifestations et la mise en oeuvre de vos projets et activités.

C’est donc à lui qu’il convient de vous adresser en priorité. Il lui appartiendra ensuite d’assurer le relais et la coordination avec les différents services concernés (techniques, communication, secrétariat du maire et des élus…).

Dans un souci d’efficacité, la collectivité souhaite être informée le plus en amont possible des projets portés par les associations. Ceci afin d’organiser au mieux les moyens à mettre en place, notamment en matière d’accompagnement des manifestations.

Contactez le service

Par téléphone au 05 59 39 99 99 ou par mail en remplissant le formulaire ci-dessous.

Demande de subventions pour 2023

Dossier à télécharger

La date limite de retour des dossiers est fixée au 15 janvier 2023.

Actualités et agenda

Hôtel de ville