Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Annuaire des associations – Économie

Les chefs d’entreprise ou porteurs de projets qui souhaitent s’implanter sur le territoire peuvent bénéficier de l’aide et du soutien de la Communauté de communes qui leur apportera une solution d’installation ou construira avec eux un parcours immobilier sur mesure grâce à ces outils :

Philippe GARROTE
Votre élu
Pôle éco CCHB

Centre d’Activités Économique
6 Avenue de la Gare
64400 Oloron Sainte-Marie
tél : +33(0)5.59.10.35.73

Pour compléter cela, les acteurs économiques du territoire, services, industriels, artisans, commerçants, institutionnels, centres de formation, sont fédérés en diverses associations avec des objectifs et missions différents.

Mais, pour les nouveaux entrepreneurs, toutes auront à coeur de vous accueillir et de vous intégrer dans les réseaux locaux.

Reset
Association des Garagistes Oloronais
ACTEURS ECONOMIQUES DU PIEMONT OLORONAIS
Association APCO
  • Tally Weijl, 6 Rue Frédéric Ariès, 64400 Oloron Sainte-Marie
Les éleveurs du Piémont Oloronais
LES PRODUCTEURS LAITIERS DU HAUT BEARN
  • Euralis Zone artisanale Lanneretonne 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
OGC COUVEUSE et OGC FORMATIONS
Popular

Inscrivez-vous pour recevoir notre Infolettre par e-mail.