L’opération « Sport Culture Vacances » se déroule pendant les vacances scolaires.
Cette opération permet aux enfants de 4 à 16 ans de découvrir une gamme variée d’activités sportives, culturelles et citoyennes et une pratique de qualité dans des conditions financières raisonnables pour toutes les familles.
L’opération se déroule en partenariat avec les associations sportives et culturelles locales et les prestataires. L’encadrement est assuré par les bénévoles des associations participantes et des éducateurs diplômés. Grâce à la participation financière de la ville d’Oloron, de nombreux enfants peuvent s’initier et pratiquer de multiples activités.
Renseignements à jeunesse@oloron-ste-marie.fr

Les dates à venir…
Le prochain « Oloron Sport Culture Vacances » aura lieu pendant les vacances d’hiver 2026, du 16 au 21 février.
Inscriptions dès le mercredi 28 janvier à 9h en ligne et à la mairie d’Oloron Sainte-Marie.
Inscriptions
Découvrir le programme
Préparez votre inscription en ligne dès maintenant.
1ère inscription : veillez à remplir votre Espace Famille et à télécharger l’ensemble des documents obligatoires.
Déjà inscrit : veillez vérifier et mettre à jour les documents (assurance de l’année, autorisation de transport pour certaines activités, certificat médical de moins d’un an…) et informations utiles (numéro de téléphone de contact)
Attention : toute inscription incomplète ne pourra pas être validée.
Les inscriptions ouvriront le mercredi 28 janvier à 9h.
Pour commencer à préparer votre inscription, rendez-vous ici dès maintenant !
Les places sont limitées pour chacune des activités.
Les inscriptions sont ouvertes aux Oloronais et aux non Oloronais.
En savoir plus sur les conditions générales
Contactez le service jeunesses
Par téléphone au 05 59 39 99 99 ou par mail en remplissant le formulaire ci-dessous.
Actualités et agenda

La rue Justice en sens unique pendant 3 mois
Dans le cadre de la rénovation du bâti ancien et patrimonial et de la remise

Candidatez comme saisonniers en Haut-Béarn
Vous êtes étudiant(e) et vous souhaitez profiter des vacances scolaires de printemps, d’été ou d’automne

Trois agents recenseurs vont passer dans 8% des foyers oloronais
En 2026, le recensement se déroule du 15 janvier au 21 février pour les communes